Amsterdam

Amsterdam, ville de tous les interdits ? Ce qui est sûr, c’est que le climat de tolérance extrême qui y a longtemps régné a fortement contribué à faire d’Amsterdam unes des villes les plus gay-friendly du monde. Amsterdam a ainsi été la première à posséder un monument dédié aux gays, un Pink Point destiné à renseigner les touristes gay et unes des premières capitales à avoir connu des mariages homosexuels. Les gays sont ici chez eux !
Subissant la concurrence de la ville de Berlin et la fermeture simultanée d’un grand nombre d’établissements gay au printemps 2010, Amsterdam a connu une certaine baisse d’attractivité. Mais depuis, avec l’ouverture ou la réouverture de nombreux établissements gay, la ville a retrouvé tout son intérêt, avec ses 3 quartiers gay, en plein centre-ville et facilement accessibles à pieds : Reguliersdwarsstraat & Amstel, Warmoesstraat & Zeedijk et Kerkstraat.
La ville compte deux rendez-vous incontournables : le King's day, la fête du Roi, fin avril et la Canal Pride fin juillet, seule gay-pride sur l’eau, organisée sur les canaux de la ville. Ces deux événements attirent plus de 1 million de participants à chaque fois.

Publicité

Avis

qoute qoute

C'est un cruising bar gay à tendance hard cuir et/ou bear majeur dans le monde gay d'Amsterdam. L...

arrow

Publicité

Avis

qoute qoute

Cette boîte est super !!! L'esprit est jeune et international, les consos sont carrément donnés ...

arrow

Publicité

Avis

qoute qoute

L'accueil est d'un froid !! Et ca ne viens pas d'Amsterdam car j'ai été dans d'autres endroits be...

arrow

Event

FunHouse

19 septembre 2015 22:00 - Amsterdam , Pays Bas

FunHouse