Rennes

Rennes, ville capitale de Bretagne, connait depuis quelques années un souffle nouveau. Redynamisée par une démographie en plein essor et modernisée, Rennes est une ville très étudiante et jeune, et attire aujourd’hui une grande part de la population touristique. Rennes est donc à la fois moderne et traditionnelle. Elle a su garder son charme médiéval et assume sans complexe son identité rock.

Ainsi le jardin du Thabor, les remparts de la ville ou encore le parlement de Bretagne sont des sites très agréables à visiter. Plus petite ville du monde à posséder son métro, Rennes bénéficie d’un réseau de transport bien développé qui privilégie les moyens de transport non polluants : le métro donc, mais aussi le vélo en libre service, et le bus.

La vie gay est dynamique à Rennes, surtout dans le centre de la ville où sont rassemblés bars, restaurants, hôtels et saunas gays et gay-friendly. De nombreux festivals de musique et de spectacles vivants ont lieu tous les mois et font bouger le centre-ville.  Rennes a été la première ville de province à créer sa Gay pride, qui est aujourd'hui, à chaque mois de juin, l'évènement gay  le plus populaire de l’année.

 

Publicité

Avis

qoute qoute

SUPER ENDROIT AVEC JARDIN ET TERRASSE -10 minutes à pied du centre ville

arrow

Publicité

Avis

qoute qoute

n'allez jamais a la soirée jeune du sauna le california à Rennes si: -vous n'etes pas jeune ou m...

arrow
L'Extaz

Publicité

Avis

qoute qoute

N'allez pas dans ce sauna (certes propre), mais avec certains boys TRES COINCES ! Pensez donc, ...

arrow