Nice

Nice et la French Riviera font rêver dans le monde entier. Et avec les efforts déployés ces dernières années, notamment avec la charte d’accueil gay-friendly Nice Irisée Naturellement, elle attire désormais aussi les touristes gays venus découvrir ses plages de galets, son soleil abondant et sa douceur de vivre.

La capitale de la Côte d’Azur rayonne : du traditionnel Carnaval en février, à la Pink Parade, la gay pride locale, en été, les événements festifs ne manquent pas. Nice accueille aussi deux festivals LGBT : le festival In&Out et le festival Polychromes.

La scène gay est plutôt dense, concentrée notamment vers le Port, dans le « Petit Marais », allusion au quartier gay parisien, notamment le long de la rue Bonaparte.

Bars gays, clubs gays, saunas gays, la ville compte une soixantaine d’adresses gay. Parmi elles, les tout récents bars Bitch et Butch, mais aussi l’historique  Civette du Cours, le 6, le Fard, le Gossip, le Glam. Côté clubs gays, direction le High club, pour les soirées Rainbow Power. Ou bien surveillez l’agenda gay pour la prochaine Dolly Party. Pour vous amuser, direction les nombreux sex-clubs et saunas comme le Malabar, le tout nouveau Code, le Morgan ou le Block.

À deux pas de Cannes, de Monaco ou de l’Italie, l’atmosphère méditerranéenne sait se faire apprécier. Prenez le temps de flâner sur la Promenade des anglais, d’observer le mythique hôtel de luxe, Negresco, avant d’aller faire votre shopping rue Jean Médecin, qui prolonge la place Masséna et d’aller boire un verre dans les rues étroites du Vieux Nice.

 

Le Glam

Publicité

Avis

qoute qoute

J'y suis allé aujourd'huy (jeudi 14h) et c'était déja pas mal fréquenté (30 - 50 ans). Accueil s...

arrow
Pinxcho

Publicité

Avis

qoute qoute

Un endroit super, bien situé en plein coeur de la vieille ville. Une très bonne ambiance, des tar...

arrow
Le Fard

Publicité

Avis

qoute qoute

Un endroit super, bien situé en plein coeur de la vieille ville. Une très bonne ambiance, des tar...

arrow