Playa-del-ingles

Une destination multi facettes ! Gran Canaria offre aussi bien des vacances farniente et fiesta, avec ses infrastructures modernes et branchées, ses grandes plages de sables fin et ses nuits caliente, que des vacances sous le signe de la découverte et de l’aventure pour ceux qui souhaitent découvrir ses trésors naturels : montagnes, grandes dunes ou verdure impressionnante.

Au large du Maroc, en plein Océan Atlantique, Gran Canaria est une destination gay très prisée, qui attire chaque année pas moins de 300 000 touristes gays venus de toute l’Europe, particulièrement du Royaume Uni ou d’Allemagne. Principaux pôles d’attraction : Maspalomas et Playa Del Ingles, dans le sud de l’île. Au cœur de ce village touristique, le « Yumbo Center » est l’épicentre de toute la vie gay nocturne, avec ses bars, restaurants, clubs et sex-clubs. Plus culturelle, Las Palmas, dans le nord de l’île, propose musées, visites, opéra, théâtres et expositions.

Chaque année en mai, la gay pride de Maspalomas est le principal événement gay de l’île, qui rassemble pendant 10 jours des milliers de visiteurs.


Une assurance voyage, 9 fois sur 10 ça ne sert à rien. Mais la 10ème.
En savoir plus sur l'’assistance médicale, sur les frais médicaux d'urgence et pourquoi c’'est important.

Publicité

Avis

qoute qoute

Les serveurs sont sympa, la cartes est allemande, les préparations sont attives mais les prix son...

arrow

Publicité

Avis

qoute qoute

Ambiance gogo dancers, alcools à des prix abordables, musique avec DJ... Bref un endroit de renco...

arrow

Publicité

Avis

qoute qoute

Un bar sans âme, ni personnalité, des cocktails provenant d'horribles bouteilles déjà préparées.....

arrow